x-prodigious Index du Forum

x-prodigious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prblème PC w4rr0ck4rm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-prodigious Index du Forum -> x-prodigious -> Partie "bla bla "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w4rr0ck4rm
Membre x_P

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Prblème PC w4rr0ck4rm Répondre en citant

Salut tt le monde , mon PC est enb réparation depui jeudi midi dc je ne serai pa la avan une semaine ou deux maximum =(
Le pire c qe sa tombe en plein qan j sui prenium : degouter Crying or Very sad Evil or Very Mad
Donc à la semaine prochaine tt le monde
+++++++ amuser vou bien
P.S. la X-P c la meilleur =) Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xln0gl0ry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Prblème PC w4rr0ck4rm Répondre en citant

tro

w4rr0ck4rm
Membre x_P

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: problème casqe cette foi xD Répondre en citant

Salut a tous mtn qe mon pc en réparé c mon casque qi bug dc jpeu pu parler sur ts

sinn g u un pti probleme avec colonel hier et il a menacer de partir Neutral
etan donner qe je me sen fotif sil en vien a partir je partirai avec lui Embarassed
je lui es mi un message sur msn poour mexcuser jespere qil comprendra et qil ne partira pa Surprised
colonel si tu li se mesage excuse moi encore
a+ tt le monde

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Prblème PC w4rr0ck4rm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-prodigious Index du Forum -> x-prodigious -> Partie "bla bla " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange